• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion olivier35fr
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

O

olivier35fr

Guest
bonjour,

J'ai fais actuellement un fichier me permettant de rentrer des "réceptions" faite selon un bon de livraison. Mon problème est que sur 1 bordereau il se peu qu'il y ai plusieurs référence à encoder donc j'ai mi un bouton FIN pour valider l'encodage et insérer son contenu dans la base de donnée ainsi qu'un bouton SUIVANT me permettant de pouvoir encoder une nouvelle référence sur ce même bon sans devoir retaper, la date, le fournisseur... donc je ne vide pas totalement le userform pour faire ceci.
Le problème est : quand j'applique la formule sur le bouton "suivant" qui me permet de ne pas vider et recharger le userform complet, ce qui est resté en mémoire dans le userform ne s'ajoute pas à la base de donnée. Seul les données encodée en plus s'ajoutent...

Je ne sais pas si je suis très clair mais bon, lol je vous joint le fichier quand même.

Merci.

Olivier

Pièces jointes

Re : Problème userform

Bonjour Olivier

je pense que cela vient de
Code:
Selection.Insert Shift:=xlDown, CopyOrigin:=xlFormatFromRightOrBelow
ActiveWorkbook.Save
[COLOR="Red"][B]TextBox3.Value = ""
TextBox4.Value = ""[/B][/COLOR]

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
38
Affichages
1 K
Retour