probleme sur un fichier créer sous excel 97-2003

devangele

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

je travail sur un tableau créé sous excel 97-2003. il y a quelques jours on m'a installé excel 2007. Mon tableau est resté le même mais un problème se présente quand je veux supprimer des colonnes: les formes de dessin (rectangle, triangle) étallées sur plusieurs colonnes ne se réduisent plus quand je supprime une colonne.
Elles se décalent sur la colonne suivante. Comme le fichier est un planning et que les formes représentent des tâches à accomplir, elles ne doivent pas se décaler sur le jour suivant.
Ce problème ne se présentait pas sous 97-2003.
:confused: Comment puis-je faire pour continuer à utiliser mon fichier comme avant ?
 

Papou-net

XLDnaute Barbatruc
Re : probleme sur un fichier créer sous excel 97-2003

Bonsoir devangele, et bienvenue sur le site,

As-tu essayé la méthode suivante ?

- Clic droit sur un contrôle
- Taille et propriétés
- Propriétés
- Déplacer et dimensionner avec les cellules

Espérant avoir répondu.

Cordialement.
 

devangele

XLDnaute Nouveau
Re : probleme sur un fichier créer sous excel 97-2003

Merci papou-net mais j'ai déjà essayé et toutes les formes ont bien l'option "déplacer et dimensionner avec les cellules".
Malheureusement cela les formes ne se dimensionnent pas avec les cellules.
 

Papou-net

XLDnaute Barbatruc
Re : probleme sur un fichier créer sous excel 97-2003

Merci papou-net mais j'ai déjà essayé et toutes les formes ont bien l'option "déplacer et dimensionner avec les cellules".
Malheureusement cela les formes ne se dimensionnent pas avec les cellules.

Bonsoir devangele,

C'est bizarre, chez moi j'ai testé (sur XL2003 & 2010) et ça fonctionne. Peut-être une question de configuration ou de version : ce fichier a-t-il bien été créé par toi et sous 2003 ?

A te lire.

Cordialement.
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
331

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 077
Membres
103 455
dernier inscrit
saramachado