Bonjour à tous,
Je sollicite votre aide encore une fois pour un soucis de planning.Dans ce planning j'ai voulu intégrer la notion de congés payés. Pour cela j'ai utilisé des boutons reliés à des macros et l'opération ce fait automatiquement (outils trouver sur ce forum😉)
Et mon problème: quand j'affecte une CP à une personne les heures ne sont pas comptabilisées.Donc j'aimerai prendre en compte ses heures.
Mais de nouveau probleme: sans que le nombre de personne présente matin ou après midi n'augmente.
c'est à dire au final une personne pas présente mais dont les heures sont prises en compte.
Je sais pas si tout ca est clair.......😕Donc je vous joint mon fichier
Merci d'avance
Je sollicite votre aide encore une fois pour un soucis de planning.Dans ce planning j'ai voulu intégrer la notion de congés payés. Pour cela j'ai utilisé des boutons reliés à des macros et l'opération ce fait automatiquement (outils trouver sur ce forum😉)
Et mon problème: quand j'affecte une CP à une personne les heures ne sont pas comptabilisées.Donc j'aimerai prendre en compte ses heures.
Mais de nouveau probleme: sans que le nombre de personne présente matin ou après midi n'augmente.
c'est à dire au final une personne pas présente mais dont les heures sont prises en compte.
Je sais pas si tout ca est clair.......😕Donc je vous joint mon fichier
Merci d'avance
Pièces jointes
Dernière édition: