Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
excusez moi , mais j'avais mis bonsoir à tous dans mon message mais il n'a pas été pris et quand je l'ai refait, j'ai mis mon texte avant et du coup le bonsoir n'y était plus.
encore avec toute mes excuses , surtout que vous pouvez vérifier que dans mes post antérieur, je suis toujours poli et je remercie toujours même si la solution n'est pas trouvé car toutes les personnes de ce forum sont bénévoles et méritent d'être remercié du temps qu'ils passent à aidés les gens.
Donc merci à tous et à JCGL pour la solution qui fonctionne
jacky
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD