Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2016 Problème fonction sommeprod planning

shobi85

XLDnaute Nouveau
Bonjour à toutes et à tous,

Je sollicite votre aide car je me retrouve bloqué dans mon projet, j'ai réalisé un planning adapté à la restauration.
J'ai effectué pour cela une décomposition du service du midi et du service du soir, la mise en forme est mieux visible par le fichier.

Mon problème réside dans la ligne AeN (A36), j'ai réaliser une fonction sommeprod au travers deux conditions:
-les salariés travaillant plus de 5h dans la journée auraient un résultat de "2" et ceux travaillant à une durée <5h auraient un résultat de "1". Le résultat final serait la somme des "1" et "2".

J'ai essayé d'effectuer la fonction toutefois j'ai un résultat de 12 alors qu'il doit être de 8.

Je vous remercie d'avance.
 

Pièces jointes

  • Drive wg.xlsx
    21.2 KB · Affichages: 32

kan3pz

XLDnaute Occasionnel
Bonjour shobi85,
Il est très difficile par formule de faire des calculs avec des cellules fusionnées.
Est-il possible d'écrire les noms sur chaque ligne (dans la colonne B) ou ajouter une colonne avec cette information ?
A+
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
963
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…