Bonjour le Forum !
Sa fait un petit moment que je cherche une solution à mon problème.
Je sais intégrer un filigrane via l'en-tête.
Enfin je pensais savoir.......
J'ai voulu utiliser cette technique sur un nouveau projet.
Je vous passe les détails, mais j'ai une page avec diverses informations organisées en tableau à imprimer.
Je balance mon image en en tête, et la paf, raté !
J'ai 3 quart de mon image qui masque mes tableaux a l'impression, et seulement le quart restant qui s'affiche bien en arrière plan.
J'ai essayé de changer le format de l'image (JPEG, GIF, PNG), de refaire ma page, j'ai cherché longtemps sur google et ici même, mais sans succès..
Je vous colle une impression PDF de mon document pour illustrer mon problème.
Si besoin je peu vous joindre mon fichier excel si vous m'expliquer comment extraire seulement l'onglet qui nous intéresse, le reste étant plutôt privé !
Voilou, j'espère avoir été clair, je suis à votre disposition pour les questions.
Merci d'avance
Sa fait un petit moment que je cherche une solution à mon problème.
Je sais intégrer un filigrane via l'en-tête.
Enfin je pensais savoir.......
J'ai voulu utiliser cette technique sur un nouveau projet.
Je vous passe les détails, mais j'ai une page avec diverses informations organisées en tableau à imprimer.
Je balance mon image en en tête, et la paf, raté !
J'ai 3 quart de mon image qui masque mes tableaux a l'impression, et seulement le quart restant qui s'affiche bien en arrière plan.
J'ai essayé de changer le format de l'image (JPEG, GIF, PNG), de refaire ma page, j'ai cherché longtemps sur google et ici même, mais sans succès..
Je vous colle une impression PDF de mon document pour illustrer mon problème.
Si besoin je peu vous joindre mon fichier excel si vous m'expliquer comment extraire seulement l'onglet qui nous intéresse, le reste étant plutôt privé !
Voilou, j'espère avoir été clair, je suis à votre disposition pour les questions.
Merci d'avance