problème envoi mail

vincent1976

XLDnaute Nouveau
bonjour et merci de m accepter j ai deux beug dans mon vba ,le premier est dans dans un envoie de mail je n est pas le nom de la feuille je vous met un extrait du vba .merci
1679733405398.png
 

herve62

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bon j'ai jeté un oeil .... pas évident au début (feuille invisible ) enfin j'ai pu mettre mes adresses mail pour tester
J'ai fait une reservation de salle > test en débug pas à pas
Tout est correct , jusque .send là Excel plante mais j'ai reçu l'email sinon j'ai un soucis avec Outlook en envoi donc je ne sais pas si c'est la cause ???
 

Pièces jointes

  • mail.jpg
    mail.jpg
    13.9 KB · Affichages: 9

vincent1976

XLDnaute Nouveau
Bon j'ai jeté un oeil .... pas évident au début (feuille invisible ) enfin j'ai pu mettre mes adresses mail pour tester
J'ai fait une reservation de salle > test en débug pas à pas
Tout est correct , jusque .send là Excel plante mais j'ai reçu l'email sinon j'ai un soucis avec Outlook en envoi donc je ne sais pas si c'est la cause ???
la ou je pèche c est dans l email ,tu as bien vu que dans ton email ,au niveau de "objet: "il n y a pas le nom de la salle
 

herve62

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bon je viens de passer un moment , j'ai fait des modif de declare Variable > pour NomFeuille PUBLIC au lieu de Private dans module 1 , normalement c'est Public !!! mais rien à faire ; J'ai "tracké" la var. mais dans la sub mail ça revient à vide ??? je pige pas ?
Faut creuser ; J'ai plus beaucoup de temps avant lundi ; désolé
 

herve62

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonsoir
@TooFatBoy : t'en a mis du temps pour me pister !!!;)
Vite fait
Oui, j'ai bien sûr essayé. Et toi ???
Be moi RIEN , j'ai même changé de nom de var. ? . C'est les plus gros Pb que j'ai eu dans le temps ... entre USF et macro en module . Mais on m'avait bien inculqué qu'il fallait un PUBLIC variable as xxxx dans un module mais là , sauf grossière erreur quelque part ... je pige pas ???🙃
Je regarde demain !!
 

TooFatBoy

XLDnaute Barbatruc
@TooFatBoy : t'en a mis du temps pour me pister !!!;)
Je préfère te dire tout de suite que ce n'est en fait pas le cas, sinon tu vas croire que je t'ai vu dans tous les fils de discussion auxquels j'ai répondu, alors que tu n'y étais pas obligatoirement... ;)


mais là , sauf grossière erreur quelque part ... je pige pas ???🙃
Probablement. ;)
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
102
Compte Supprimé 979
C