Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 problème de VBA

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C'est Génial

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir,
C'est encore moi, j'essaie de créer moi même des formulaires mais il y a toujours des choses qui ne vont pas.
Est ce qu'une personne peut regarder mon fichier, et me dire ou se situe le problème
Merci beaucoup,
Bonne soirée à vous

Pièces jointes

Bonjour,
Beaucoup de pb, déjà :
1- End sub doit se trouver à la fin, et non pas avant "With ComboBoxAnnee"
2- C'est "ComboxMois" et non pas "ComboBoxMois", le mieux serait de renommer correctement la ComboBox
3- C'est "TextAffaire" et non "txtAffaire", là faites plutôt la correction dans le code, le nom de la Textbox est plus parlant.
...
J'arrête là. Trop fastidieux, il doit y en avoir d'autres. 😉

Lorsqu'une erreur est détectée, il suffit de lire le message d'erreur ou de regarder la ligne en jaune et d'essayer de comprendre ce qui ne lui plait pas.

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
389
  • Question Question
Microsoft 365 Problème plantage
Réponses
14
Affichages
342
Réponses
6
Affichages
158
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…