XL 2021 problème de transfère de données.

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

greggies

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous, je suis entrain de créer un fichier comptabilité pour l'unité de scout de mes filles et je me trouve face à un problème que je n'arrive pas à résoudre. je joint une image pour que vous compreniez mieux la chose.

le problème que je rencontre est que quand j'extrais des données d'un tableau général pour regrouper des données précises dans un 2è tableau certaines données sont modifiées et donc quand je fais le bilan des entrées et des sorties cela n'est pas juste.

merci de votre aide

grégory.
 

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
22
Affichages
2 K
Réponses
12
Affichages
1 K
Retour