XL 2019 Problème de "podium" (classement des scores)

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

cganimateur

XLDnaute Nouveau
Bonjour tout le monde !

Je reviens avec mon fichier de gestion de concours de tarot. Maintenant que après des semaines de recherche, les rotation de mon fichier fonctionnent à merveille. Cependant, j'ai un soucis avec ma feuille "CLASSEMENT" , il ne prends pas les scores de tous les joueurs ! Même l'ia ne me solutionne pas mon problème. je vous koins mon beau fichier en espérant qu'un pro me trouve une solution !
Bonne journée à vous !

Pièces jointes

Non, je n'ai pas de lignes vides ! juste pour info, la pièce jointe est le tour 2 après avoir simplement enlevé 4 noms, et fait tourner la roue, je n'invente rien. Si vous le souhaitez je vous enverrai mon fichier quand il sera entièrement terminé. (mes rotations sont toutes ok) Bonne journée à vous !

Pièces jointes

• Capture d'écran 2026-03-27 123121.png
    Capture d'écran 2026-03-27 123121.png
    54.6 KB · Affichages: 1
je vous enverrai mon fichier quand il sera entièrement terminé.
Ça m'inquiète ça, parce qu'en principe il est terminé tel qu'il est.
Avez vous déjà testé la collecte des points dans le classement ? Ça aussi c'est déjà fait !
Il y a même un petit UserForm d'assistance pour retrouver des points mal saisis quelque part qui expliquerait une somme de points contestée. On peut en effet y sélectionner une ligne de la petite ListBox pour s'y rendre.

Au fait, y aurait-il aussi, dans le classement, des postes sans nom comme dans les tirages des tours ? Si oui vous y trouveriez les numéros de lignes dépourvues de nom dans le TbInscr.

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
13
Affichages
590
Réponses
5
Affichages
1 K
Réponses
4