• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Xavier
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

X

Xavier

Guest
Bonjour,

Je vous prie de bien vouloir m'aider sur un problème que j'ai rencontré sous Excel 2003, d'abord, je vous en serais reconnaissant et je vous remercie de votre intervention.

Mon fichier excel contient une colonne des nombres, ces nombres sont tous composés de 6 chiffres donc le premier est un zéro.

Lorsque je fusionne avec mon document Word, le zéro n'est pas pris en compte c'est-à-dire il disparaît, j'ai tout essayé en utilisant le format des nombres, format personnalisé etc.... mais cela revient au même, je n'arrive pas à faire afficher le zéro sur le document Word !

Merci à vous, les pros.

Cdt
Xavier./.

Bonjour,
Sous Excel, sélectionner la colonne, puis dans le menu "Format" "Cellules",
Choisissez l'onglet "Nombre", puis la catégorie "Personnalisée" entrez alors sous "Type" le format correspondant à vos désirs soit 0###### pour un zéro suivit de 5 chiffres.

Ceci devrait sans doute résoudre votre problème.

Alain

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
455
Retour