Problème de mise en forme de TCD

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lesieur
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Lesieur

XLDnaute Nouveau
Bonjour a tous,

Tout d'abords merci de porter de l'attention à mon problème.
Alors voila je réalise une liste d'indicateurs et je dois rentrer chaque année les résultats obtenus afin d'avoir un suivi. Le but étant en finalité de faire des graphiques visuels. Pour que tout cela soit dynamique je souhaite passer par un TCD, seulement j'ai plusieurs entrée notamment les services qui permettent au gens de voir les indicateurs qui les concernent. Je ne souhaite répéter chaque indicateur pour chaque service dans mon TCD comment faire pour rendre la chose plus simple ?

Merci d'avance

Lison

Pièces jointes

Bonjour

Je t'ai déjà répondu sur une autre forum. Il faut découper les services de la colonne C et normaliser le tableau.

A mes propositions, tu réponds ne pas pouvoir utiliser ni PowerQuery et ne pas savoir programmer.

Il serait bien de préciser combien de service peuvent ainsi être dans la colonne C...

Mais il serait plus logique de voir en amont comment normaliser ces tableaux sources...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
584
Retour