probleme de liens fichier access

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Doubi33
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

Doubi33

Guest
Je souhaiterai savoir s'il est possible de modifier un lien sur un fichier access.
Quand je lance ma requête, il va aller chercher le fichier excel (base) dans un chemin spécifique (celui où se trouvait le fichier à la création de la requête).
ex: "c:\... n'est pas un chemin d'accès valide. Assurez vous que le nom du chemin d'accès est correct etc...".
Pouvez vous m'indiquer s'il est possible de modifier ce chemin d'accès car l'aide ne me renvoie a rien.
Merci

Re : probleme de liens fichier access

Salut

Pour ce genre de table, il me semble qu'il faut passer par l'ODBC
Tu devrais trouver quelque chose si dans l'aide Access tu choisis 'Open Database Connectivity' par exemple

function go(url) { var strUrl = url.toUpperCase(); if (strUrl.indexOf('ASSETID=HP') >= 0 || strUrl.indexOf('ASSETID=HS') >= 0 || strUrl.indexOf('ASSETID=HV') >= 0) window.open(url + "&Client=1", "_self"); else window.open(url + "&Client=1", "_blank"); } function OpenInNewWindow(url) { window.open(url, "_blank"); } function OpenInBrowser() { var strUrl = window.location.toString(); strUrl = StrReplaceParam(strUrl, "OfficeXP"); window.open(strUrl, "_blank"); } var strAssetVersion = '0';var strGoDisplayCountOK = "Caractères restants : {0}";var fDisableCounter = false;var fDisableCounterFirst = true;var fWasLastCountOver = false;var fIsSimpleFeedbackWiz = false;var fIsOn2Lines = false;var strGoDisplayCountOver = 'Vous avez tapé {0} caractères. Tapez au maximum {1} caractères.';var strGoDisplayCountOverStar = '* ';var strErrorCommentTooLong = 'Le texte que vous avez tapé est trop long. Évitez de taper plus de 650 caractères.';var iFeedbackWizStarRated = 0;var iRvasap = 0;var fFeedbackWizJustRated = false;var strYouAreNotOnlineErrMsg = 'Vous n\'êtes pas en ligne.';var strPageAssetId = 'HP052416661036';var strFeedbackPageUrl = 'http://office.microsoft.com/assistance/fbk.aspx';var strPageLoggingParams = 'CTT=98&Origin=HP052416661036';var strCommentOnThisTemplateLnk = 'http://office.microsoft.com/fr-fr/suggestions.aspx?AssetID=HP052416661036&Type=0&Rating=0';var strCannotSubmitFeedbackErrmsg = 'Impossible d\'envoyer vos suggestions.';var rgStrClickToRate = new Array(5);rgStrClickToRate[0] = 'Cliquez pour évaluer : 1 étoile sur 5';rgStrClickToRate[1] = 'Cliquez pour évaluer : 2 étoiles sur 5';rgStrClickToRate[2] = 'Cliquez pour évaluer : 3 étoiles sur 5';rgStrClickToRate[3] = 'Cliquez pour évaluer : 4 étoiles sur 5';rgStrClickToRate[4] = 'Cliquez pour évaluer : 5 étoiles sur 5';var rgStrYouRated = new Array(5);rgStrYouRated[0] = 'Votre évaluation : 1 étoile sur 5';rgStrYouRated[1] = 'Votre évaluation : 2 étoiles sur 5';rgStrYouRated[2] = 'Votre évaluation : 3 étoiles sur 5';rgStrYouRated[3] = 'Votre évaluation : 4 étoiles sur 5';rgStrYouRated[4] = 'Votre évaluation : 5 étoiles sur 5';

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
568
Réponses
10
Affichages
1 K
Retour