Re : Problème de classement.
Bonjour à tous,
Merci Roger
🙂 j'étudierai ton exemple en rentrant, je pars en Espagne voir ma mamounette
🙂
Rachid
🙂, il me semble, qu'en cas d'égalité lors d'un accident, si tant de % de la course à été effectué (je ne sais plus combien exactement) les places sont celles qu'étaient le tour d'avant...
Je m'explique, si par exemple à Monaco (78 trs), au 77 tr il y a accident et arrêt de la course, le classement reste le même qu'au 76 tr.
Mais tout ça, pour le p'tit prog que je fais, du moment où on saisit nous même les résultats, ça a finalement peu d'importance (pour l'instant
🙄).
En revanche, je reviens sur ce qu'a dit l'ami Modeste
reste à intégrer le cas ou la course est interrompue et l'on affecte alors une fraction de point (SEPANG 2009 il me semble)
Ça effectivement ça serait intéressant d'y intégrer dans la chose, j'ai 1 ou 2 fois vu ces dernières saisons, qu'ils divisaient les points par deux en cas, par exemple, d'arrêt trop tôt de la course pour cause d'accident grave ou big orage.
Je ne pourrais plus répondre pendant 2 semaines, mais vos réponses seront bien zieutées dès mon retour, ces "demi-points" m'intéressent.
À bientôt et encore merci à tous.
EDIT :
Allé encore une dernière (on va ouvrir dans l'salon un fil F1 si ça continue
🙂
Modeste geedee à dit:
dans ce cas il peut y avoir exaequo si abandonS dans carambolage
(accident impliquant plusieurs voitures dans le même tour, même temps de course)
il me semble que selon le réglement de la FIA intervient alors la position lors du carambolage.
Il ne reprennent pas les positions des qualifs ?
Bye