Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Problème avec les formules...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lilou6100
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

lilou6100

Guest
Bonjour à tous,

Je souhaite créer une feuille d'heures individuelle du personnel. Je voudrais que cette feuille vienne chercher des infos sur le salarié sur une autre feuille qui s'appelle "planning". Les formules sont trop complexes pour mon niveau !!!

Je vous ai joint un petit fichier qui reprend ce que je souhaite avec les explications.

Merci pour votre aide

Pièces jointes

Re : Problème avec les formules...

Bonjour,

Je repasse par là
Dans ta colonne B tu as des #N/A parce que la recherche est infructueuse. Modifie la formule comme ci-dessous et tu la tires jusqu'en bas :

=SIERREUR(RECHERCHEV(A9;Noms!$A$1:$B$304;2);"")

a+

Merci pour cette info Chalet 53, par contre avez vous pu regarder le problème avec la VBA de la colonne "o" de "feuille individuelle" ? (j'ai fait une petit explication sur le fichier)

Merci

Pièces jointes

Bonjour,

Tu n'as pas mis la formule du post #16 dans ton fichier feuille Planning à partir de B9 avec recopie vers le bas. Cela devrait corriger ton problème de la feuille feuille individuelle

a+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Résolu(e)
Microsoft 365 problème
Réponses
19
Affichages
917
Réponses
3
Affichages
315
Réponses
12
Affichages
808
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…