Probleme affichage Userform

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Philo
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Philo

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le Forum
une petite question
je voudrais savoir pourquoi je ne peut pas afficher mon userform dans mon tableau quant il est vierge même a l'ouverture du fichier
si quelqu'un peut me dire ou se trouve l'erreur que je puisse avoir accès a cette userform quand mon tableau et vide

je sais que par exemple si la première ligne et compléter sur n'importe quel mois quand je clic sur mon bouton accueil la Userform s'affiche et meme a l'ouverture du fichier

merci d'avance de votre aide

Amicalement

Pièces jointes

Re : Probleme affichage Userform

Bonjour le Forum

toujours bloquer dans mon fichier, si quelqu'un peut me dire ou se trouve l'erreur que je puisse avoir accès a mon userform quand mon tableau et vide des que j'ouvre mon fichier et me dire la procédure pour corriger cette erreur

merci d'avance de votre aide

Amicalement

Re : Probleme affichage Userform

Bonjour,

Il semble que c'est cette instruction qui coince dans ta procédure initialize :

Temps = (CLng(tablo(LBound(tablo))) * 60) + CLng((tablo(LBound(tablo) + 1))) 'temps en minutes

Si je la mets en commentaire, la procédure se poursuit
Il faut chercher un moyen de contourner cet obstacle

a+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 affichage userform
Réponses
4
Affichages
523
Réponses
38
Affichages
1 K