Solitaire2511
XLDnaute Nouveau
Bonjour,
je suis occupé a créer un Excel prenant en compte la date de validité des cotisation pour une ASBL.
J'ai donc créer une page centralisée reprenant (via mise en forme conditionnelle) les membres et la case change de couleur automatiquement quand la date arrive à échéance.
Je suis parvenu (membre A) pour l'exemple dans le document ci joint, que si j'écris sur sa feuille ça se synchronise sur la feuille générale (la première avec le suivi)
Je bloque sur 1 point, je souhaiterais garder sur chaque feuille (A, B etc...) l'historique des dates donc es ce possible de créer qque chose que me permet soit "si barré" (feuille C dans l'exemple) que automatiquement ce soit la cellule non barrée qui prime ou simplement si j'écris une nouvelle date ce soit le dernière prise en compte.
Si par exemple sur la feuille A il est inscrit 13-12-2018 en validité, soit si je barre cette date, si si j'écris une nouvelle en dessous ce soit donc cette dernière qui se synchronise sur "suivi de cotisation"
Si qqun a une autre idée je suis preneur, l'idée est de garder l'historique et pas devoir faire des copier-coller d'une page à une autre.
merci d'avance pour votre aide
je suis occupé a créer un Excel prenant en compte la date de validité des cotisation pour une ASBL.
J'ai donc créer une page centralisée reprenant (via mise en forme conditionnelle) les membres et la case change de couleur automatiquement quand la date arrive à échéance.
Je suis parvenu (membre A) pour l'exemple dans le document ci joint, que si j'écris sur sa feuille ça se synchronise sur la feuille générale (la première avec le suivi)
Je bloque sur 1 point, je souhaiterais garder sur chaque feuille (A, B etc...) l'historique des dates donc es ce possible de créer qque chose que me permet soit "si barré" (feuille C dans l'exemple) que automatiquement ce soit la cellule non barrée qui prime ou simplement si j'écris une nouvelle date ce soit le dernière prise en compte.
Si par exemple sur la feuille A il est inscrit 13-12-2018 en validité, soit si je barre cette date, si si j'écris une nouvelle en dessous ce soit donc cette dernière qui se synchronise sur "suivi de cotisation"
Si qqun a une autre idée je suis preneur, l'idée est de garder l'historique et pas devoir faire des copier-coller d'une page à une autre.
merci d'avance pour votre aide