Bonjour,
Je désire savoir s'il y a la possibilité avec power query de combiner des zones nommées ?
Je m'explique :
Le contenu de l'exemple est purement indicatif. Il a pour but d'avoir une méthode pour combiner 2 zones nommées possédant des formules avec power query. Mais il m'aidera grandement dans la tâche que je dois solutionner.
En vous remerciant par avance
Cordialement
Je désire savoir s'il y a la possibilité avec power query de combiner des zones nommées ?
Je m'explique :
- sur l'onglet "source", se trouve des données que j'ai passé en requête via "A partir d'un tableau ou d'une plage". Ces données sont le point de départ d'un traitement.
- depuis l'éditeur Power Query, j'ai créé 2 nouvelles requêtes en utilisant la fonction "référence", nommées respectivement Nold et Nnew
- puis j'ai "Fermer et Charger", renommer les 2 nouvelles feuilles créées avec les mêmes noms des requêtes
- J'ai inséré la colonne "Parité" qui contient des formules
Le contenu de l'exemple est purement indicatif. Il a pour but d'avoir une méthode pour combiner 2 zones nommées possédant des formules avec power query. Mais il m'aidera grandement dans la tâche que je dois solutionner.
En vous remerciant par avance
Cordialement