Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Poster a nouveau...?

danbeslow

XLDnaute Nouveau
bonjour,
Daniel 53 ans, vous salue bien.
J'ai déposé une demande d'aide au forum il y a plus d'une semaine et après une réaction quasi immédiate et super sympa, d'un 1er interlocuteur, je n'ai plus eu de nouvelles.

Pourriez-vous me conseiller dans ce cas svp ? Puis-je "reposter" ma demande ?

Bien cordialement,

Daniel
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Poster a nouveau...?

Bonjour,

Le principe dans ce cas est de relancer son propre post en se répondant à soi-même.

Si le problème est complexe, il faut nous le présenter morceau par morceau, ou pour être plus clair, nous poser une question à la fois pour résoudre un par un les différents problèmes qui se posent à toi.

Il n'est pas nécessaire d'avoir le fichier complet, un fichier exemple (suffisamment précis) est généralement suffisant.

A te (re)lire

@+
 

Zouaidi

XLDnaute Nouveau
Re : Poster a nouveau...?

Bonjour Tout le monde;
J'ai un problème au niveau d'Excel 2003 dans une feuille à 1800 lignes dont le filtrage automatique retourne 1000 enregistrements dans la liste déroulante.
Quel paramètre à modifier.
Merci de me répondre au ameurzouaidi@yahoo.fr
 
G

Guest

Guest
Re : Poster a nouveau...?

bonjour Zouaidi et bienvenue sur le forum,

Cette section du forum est consacrée aux soucis d'utilisation du forum lui-même.

Aussi je te conseille de poser ta question sur le Forum Excel en sachant que les réponses se font également sur le forum et qu'il faudra peut-être préciser d'avantage ta question.

A bientôt de te lire sur le bon forum.
 

superbya

XLDnaute Nouveau
Re : Poster a nouveau...?

Bonjour,

Je viens tout juste de m'inscrire et je souhaiterais poser une question sur le forum mais je ne trouve pas comment faire (ça commence bien ).

Pouvez vous m'aider en m'indiquant quelle est la marche à suivre ?

Un grand merci par avance,

Cdlt,

Superbya
 

CISCO

XLDnaute Barbatruc
Re : Poster a nouveau...?

Bonjour à tous, bonjour Superbya et bienvenue.

Tu vas sur "forums" dans le bandeau bleu foncé. Tu choisi le "forum excel", et tu cliques sur le bouton à gauche, "nouvelle discussion", au dessus de la liste de post.

@ plus
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…