A Monique , Brigitte , Bruno et aux autres sympathiques membres du Forum

goldkeefer

XLDnaute Occasionnel
Bonjours à tous

Je tenais à remercier profondément , Monique , Brigitte , Bruno et tous ceux
qui ont participé à l'élaboration de mon projet qui m'a causé tant de soucis pendant
plus de 2 mois et qui a été résolu de main de maitre par Monique (une Excelliene géante et super Sympa) et qui fonctionne comme un rêve (Youpi) MERCI A TOI MONIQUE

A toi Brigitte de m'avoir aidé à zipper mon fichier et du temps que tu as passé pour moi cela étais super sympa également alors un GRAND MERCI A TOI

Et toi Bruno qui à eu la patience d'expliquer à un novice qui avait du mal à comprendre à toi aussi MERCI de ta patience et de ta gentillesse

Donc à vous tous un grand merci pour votre pour votre sympathie
Je crois que c'est une chose que l'on trouve plus facilement sur ce Forum que dans la vie

Je ne sais pas si j'ai le droit vu que ce n'est pas un salon de discussion
mais j'étais tellement heureux que je n'ai pu m'en empêcher
J'en demande pardons aux Administrateurs
Je reviendrais vers vous prendre des leçons
Encore merci à vous et à bientôt
Alain ( Goldkeefer )
 
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re : A Monique , Brigitte , Bruno et aux autres sympathiques membres du Forum

Salut Alain (alias GoldFeeker)

Merci à toi pour ce superbe remerciement, qui nous manque parfois ;)
et qui me va droit au coeur (et oui je suis malgré tout un petit être sensible :))

Au plaisir de pouvoir t'aider de nouveau :p

De gros bisous à P'tites couettes et à Monique la reine (pour ne pas dire déesse) des formules matricielles
roi.gif


Cordialement.
 
Dernière modification par un modérateur:

Monique

Nous a quitté
Repose en paix
Re : A Monique , Brigitte , Bruno et aux autres sympathiques membres du Forum

Bonjour à vous deux,

Merci de ton merci, Alain
Bon courage pour la suite
Et à la prochaine
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : A Monique , Brigitte , Bruno et aux autres sympathiques membres du Forum

Bonsoir,

Quel post inhabituel ! Et d'autant plus agréable. On a si souvent peu de merci, et parfois pas de retour.

Pour ma part, je n'ai pas fait grand chose si ce n'est faire de l'intendance... Je pense qu'Alain, tu parles de ce fil :

https://www.excel-downloads.com/thr...ation-et-finalisation-de-mon-planning.127396/

Et c'est vrai que Monique et Bruno ont assuré, une fois de plus. Bises à eux.

En plus, Alain tu travailles pour les enfants, donc je pense que cela nous va droit au coeur de t'avoir aidé (hein Monique, toi qui leur as consacré tant de temps !).

On est très heureux pour toi, l'enthousiasme est une belle façon de nous remercier tous..... et ton post c'est la cerise sur le gâteau (tarte choco coco pour nous ce we, la recette à venir sur le blog de ma fille ;-).

A bientôt.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 298
Messages
2 086 977
Membres
103 416
dernier inscrit
SEB28110