Bonsoir a tous
Comme je t'ai présenté mes félicitation en privé, je ne te le re dirai pas encore Félicitation, ça aurait l'air du préférentisme que de te re dire bravo!. Non mais il y a des limites a ce quelqu'un se fasse dire qu'on le trouve bon, drôle et brillant, si tu vois ce que je veux dire. Quand même, c'est pas parce que tu es comme ça qu'il faudrait qu'on te le dise parce que Mr. a passé le stade du impliqué. Non mais là, il faudrait vraiment, mais vraiment pas te connaître si on commençais a dire que tu es probablement la personne qui a l'humour la plus songé du site. Ben voyons! qui veut se faire dire ça comme ça a froid sans avertissement, dit le moi ! Une personne comme toi qui est en plus sensible, bon coeur, ça serait totalement un manque de respect. De toute façon, je ne m'éterniserai pas sur le sujet, parce que il y en a qui pourrait réussir a comprendre en lisant entre les lignes que tu es quelqun de fantastique et aurait probablement l'envie soudain de te le dire. Alors loin de moi de te mettre mal alaise et de te mettre dans cette situation ambarassante.
Mine de rien, ce que je voulais te dire c'est que tu es une source d'inspiration, le coup de refiler une de tes créations antérieur pour ce passage, brillant, il n'y ont vu que du feux. Je crois que je vais m'en inspirer. Dans peu de temps ce sera mon tour aussi.
a+ B)