Robert a les crocs...

bobjazz

XLDnaute Impliqué
Bonsoir le Fil et surtout Robert

Felicitation et surtout ils sont vrai, je peux témoigner
 

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Salut Robert, le forum

Je n'ai pas trop la pêche pour aller jouer aux dés, mais promis, dès que çà ira mieux, je foncerai voir ce Dix Mille de tes milles...Emile ?

A la prochaine ... Guy
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Allez je vais condenser (de tomates),

Je crois que de l'avis de tous, si on ne l'avais pas, il nous faudrait l'inventer... quoique... mais si , il faudrait si si si si

Peu importe le nombre de posts qui nous font rire et ceux qui apportent des réponses, l'important est de retenir qu'il participe très activement à la vie de ce forum,

et pour tout cela, bravo et merci

à mitié
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonsoir le fil, bonsoir le forum,

D'abord merci à tous pour vos encouragements. J'avoue que Pascal a raison. C'était carrément honteux ce plan du Dix Mille... Mais je vous jure que depuis mon 200ème post et Lotofeuque pas moyen de trouver l'inspiration et il fallait bien marquer le coup avec le millième non? Qui a crié non ?!!! Ha... tout le monde...

Sachez quand même que dans la boîte où je travaille nous avons deux activités essentielles à la pause du déjeûner : la pétanque quand il fait beau et le dix mille quand il fait froid. L'entreprise se trouvant à quelques centaine de mètres de la ville de Sète (à vol de gabian). Le dix mille, le vrai, joué avec des sétois c'est un peu comme si vous participiez à la partie de cartes avec Marius, Panisse, Escartefigue et Monsieur Brun... Un vrai régal. Imaginez les parties de pétanques alors....

Mais j'ai bien vu dans le fond de vos yeux que l'application vous a autant intéressé que mes premièrs gonocoques... Pourtant je vous la recommande au moins pour comprendre les règles de ce jeu hilarant (pas de la baltique mon José, masi de l'étang de Thau) à mon avis dix mille fois plus amusant que le Yam's.

En plus pour chaque Dix Mille téléchargé un bras d'honneur est versé directement aux œuvres des fils de p... Alors, faites un geste pour nos hommes politique. Merci...
 

Hellboy

XLDnaute Accro
Bonsoir a tous

Comme je t'ai présenté mes félicitation en privé, je ne te le re dirai pas encore Félicitation, ça aurait l'air du préférentisme que de te re dire bravo!. Non mais il y a des limites a ce quelqu'un se fasse dire qu'on le trouve bon, drôle et brillant, si tu vois ce que je veux dire. Quand même, c'est pas parce que tu es comme ça qu'il faudrait qu'on te le dise parce que Mr. a passé le stade du impliqué. Non mais là, il faudrait vraiment, mais vraiment pas te connaître si on commençais a dire que tu es probablement la personne qui a l'humour la plus songé du site. Ben voyons! qui veut se faire dire ça comme ça a froid sans avertissement, dit le moi ! Une personne comme toi qui est en plus sensible, bon coeur, ça serait totalement un manque de respect. De toute façon, je ne m'éterniserai pas sur le sujet, parce que il y en a qui pourrait réussir a comprendre en lisant entre les lignes que tu es quelqun de fantastique et aurait probablement l'envie soudain de te le dire. Alors loin de moi de te mettre mal alaise et de te mettre dans cette situation ambarassante.

Mine de rien, ce que je voulais te dire c'est que tu es une source d'inspiration, le coup de refiler une de tes créations antérieur pour ce passage, brillant, il n'y ont vu que du feux. Je crois que je vais m'en inspirer. Dans peu de temps ce sera mon tour aussi.

a+ B)
 

Gael

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Robert, Bonjour à tous,

Bravo Robert pour ce passage au niveau Accro, mais accro de quoi? de l'humour, des jeux de mots, de la poésie et un peu d'Excel.

Surtout, ne change rien, tu nous mets de bonne humeur chaque jour.

Je ne connais pas le jeu des Dix mille mais il y aura un téléchargement de plus.

Amicalement,

Gael
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 745
Messages
2 091 588
Membres
105 005
dernier inscrit
Marion43