XL 2013 Pointage par projet a partir d'une extraction excel

Bucklive

XLDnaute Nouveau
Bonjour a tous,

je suis nouveau dans le groupe et je suis un utilisateur de excel dans mes taches quotidiennes.
Je suis confronté a un problème dans le traitement des pointages par affaire des agents.
Okay je plante le décor.
J'ai un atelier avec un nombre variable d'agent (10 - 30) qui travaillent sur des projets différents.
Afin d'obtenir de façon rapide le pointage des agents, j'ai mis en place une pointeuse/badgeuse SAFESCAN TA8020 par empreinte digitale avec son logiciel associé. Au sein du logiciel de la pointeuse, j'ai la possibilité d'affecter les heures pointées a une affaire en utilisant les codes fonctions.
Les agents pointent dès leur entrée au sein de la base. L'heure d'entrée dans l'atelier peut être différente de l'heure d'arrivée au sein de la base. Un agent arrivé a 07h05 pointe directement mais commence le travaille effectivement a 07h30 (heure réglementaire de début de la journée).
L'affectation des heures pointées sur les projets en cours se fait via le logiciel de gestion de la pointeuse.

Mon souci :
Ma direction me demande de ressortir le Delta entre l'heure d'arrivée dans la base (donc heure pointée) et l'heure de début effectif de la journée de travail (07:30). Même chose pour les heures de pause, de reprise et de sortie.
j'ai besoin de votre aide afin qu'a partir d'un extract excel, je puisse établir les heures d'entrée, pause,retour et sortie selon emploi du temps, . A partir de la, je souhaite déduire l'heure de travail de la journée et la faire correspondre a une affaire un projet.
Je mets en PJ l'extract excel sur lequel je souhaite travailler.

j’espère avoir défini au mieux mon besoin.
Je reste a l’écoute au cas ou il faut fournir des explications supplémentaires.
 

Pièces jointes

  • Pointage Brut .xlsx
    86.1 KB · Affichages: 21
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
256