Re : Plantage de EXCEL
Bonsoir jul51, fred65200, jeanpierre,
Pas vraiment sûr que ce soit une réponse au problème rencontré mais sait-on jamais...
Il y a quelques temps, j'essayais de mettre au point une application, il est vrai, un peu alambiquée... et j'obtenais régulièrement des plantages (éjection d'Excel) assez incompréhensibles et ressemblant assez à ce que tu décris.
Comme j'aime bien que mes applications soient à jour, j'ai téléchargé et appliqué le
correctif du
bug d'affichage Excel 2007 (nombre 65536). Bien que ce correctif n'ai visiblement rien à voir avec les problèmes rencontrés sur mon projet,... comme par enchantement du jour au lendemain, plus de plantage avec cette appli en développement !
Est-ce que ce correctif pourrait résoudre tes problèmes, je n'en sais rien, mais j'imagine que tu peux quand même essayer...
Je note pour ma part que, pour un bug "mineur" selon Microsoft, le package correctif n'en fait pas moins de 32 Mo ! De là à penser que ce package contient plus que ce que l'on veut bien nous faire croire...
Et si ça ne marche toujours pas, à ta place, moi je tenterais une désinstallation complète et réinstallation d'Excel 2007.
Cordialement,