Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion joel325
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

joel325

Guest
Bonjour à tous
Je suis actuellement en stage dans un entrepôt. Je dois créer un planning pour la réception de cet entrepôt. J'ai quelques lacunes sur excel (2003) et je voudrais découper mes heures en plage horaires mais également avoir plusieurs possibilités d'affectation de quai pour les mêmes tranches horaires. Pourriez-vous m'aider sachant que je ne suis pas un crack en excel. Merci à vous

Pièces jointes

Re : planning

Merci d'avoir répondu je te joins des pièces jointes. En fait j'ai construit 2 tableaux avec des plages horaires puisqu'à priori on ne peux pas le découper à la minute. Tu peux voir que j'ai 4 quais de réception mais dans un je ne peux pas mettre d'autre client et dans l'autre il est trop grand et pas exploitable sur papier ni sur ordi. Peux-tu m'aider et merci beaucoup

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Planning
Réponses
1
Affichages
407
Réponses
2
Affichages
1 K
Réponses
5
Affichages
732
Compte Supprimé 979
C
E
Réponses
12
Affichages
3 K
M
Réponses
8
Affichages
1 K
M
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…