• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion el pp12
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

E

el pp12

Guest
Je voudrais à partir de la feuille 1 ou ce trouve l'année, les dates des jours fériés ainsi que des dates mettre dans les autres feuilles qui correspond 1 par mois en face le jours et le nom qui sont en abcisse et ordonnée mettre fériés ou congé

Re : Planning

Bonjour el pp12 et bienvenue,

Tout d'abord, un lien à lire :

Lien supprimé

Sinon, tu fais une recherche sur le Forum avec les mots clés : calendrier + jours fériés

Le problème a été très souvent traité, tu devrais y trouver ton bonheur

@+

Re : Planning

Bonsoir el pp12 et Bienvenue,

Un petit bonjour ou bonsoir ne nuit pas, un merci, non plus.

Une petite Recherche, en haut en dessous de ton pseudo, va te permettre de trouver 1000, que dis-je 1000, plus encore de solutions.....

Aussi en téléchargement, tu as quelques coffrets (de luxes) en ces périodes de fêtes et par qui ? les bonnes fées du forum....

Bonne recherche et bon réveillon.

Edit : Pour une bonne fête à Tibo (m'énerve des fois à passer devant moi Hihi...)

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Autres Planning
Réponses
8
Affichages
318
  • Question Question
XL 2021 planning
Réponses
5
Affichages