Hello tous le monde ,
j'ai quelque point à améliorer sur mon fichier de planning.
je souhaiterai:
Que les cases couleur de la colonne de chaque onglet se mettent de façon automatique en fonction du diminutif que j'aurai choisi dans l'onglet "infos"
exemple si je met "E" dans la colonne "L" de l'onglet data je veut que la couleur dans la colonne "id" soit celle sue j'ai choisi dans l'onglet "infos" c'est à dire bleu.
je souhaiterai aussi avoir les infos lorsque je clique sur une tache dans le planning. Avant ça fonctionner et maintenant j'ai un message d'erreur.
Enfin j'aimerai trier mon planning par ordre alphabétique ou bien faire un tri en faisant en sorte que tout bouge et pas seulement les noms.
si vous pouviez m'aider ou me donner des tuyaux utile se serai cool.
Merci d'avance et si vous avez des questions n’hésitez pas.
Imad
j'ai quelque point à améliorer sur mon fichier de planning.
je souhaiterai:
Que les cases couleur de la colonne de chaque onglet se mettent de façon automatique en fonction du diminutif que j'aurai choisi dans l'onglet "infos"
exemple si je met "E" dans la colonne "L" de l'onglet data je veut que la couleur dans la colonne "id" soit celle sue j'ai choisi dans l'onglet "infos" c'est à dire bleu.
je souhaiterai aussi avoir les infos lorsque je clique sur une tache dans le planning. Avant ça fonctionner et maintenant j'ai un message d'erreur.
Enfin j'aimerai trier mon planning par ordre alphabétique ou bien faire un tri en faisant en sorte que tout bouge et pas seulement les noms.
si vous pouviez m'aider ou me donner des tuyaux utile se serai cool.
Merci d'avance et si vous avez des questions n’hésitez pas.
Imad