Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

planning excel

lilgeo57

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Ayant besoin d'un planning pour la gestion de mes managers et n'ayant que les bases de l'utilisation d'Excel, je fais un peu le tour du forum.

J'ai trouver sur un post un tableau plutôt bien réalisé (en pièce jointe).

Mais j'aimerai le modifier un petit peu. Le faire débuté à partir de 07h jusqu'à 21h et si possible intégrer les quarts d'heure. De plus j'aimerai ajouter des plages horaires dans le menu déroulant, j'ai bien compris qu'il fallait les ajouter en remplissant le mini tableau à droite , mais cela ne fonctionne pas ..(du moins dois avoir fais n'importe quoi lol)

Si quelqu'un peux m'apporter sa lumière ou même un de ses tableau de même type , je lui en serait infiniment reconnaissant!

merci par avance
 

Pièces jointes

  • Formule1.xls
    59 KB · Affichages: 79
  • Formule1.xls
    59 KB · Affichages: 68

lilgeo57

XLDnaute Nouveau
Re : planning excel

bonsoir lilgeo57
ceci est un agenda a voir sur tout le post sinon a voir sur le blog de tatiak

Hello,

merci bcp pour ta réponse

Je viens de regarder mais cela ne correspond pas trop a mes besoins, en fait celui que j'ai mis en pièce jointe correspondait exactement à mes attentes. J'ai essayer de mettre un message sur le sujet où j'ai trouver le fichier, mais pas de réponse ^^
 

Shakki

XLDnaute Occasionnel
Re : planning excel

Bonjour,

Une tentative en pièce jointe. J'ai opté pour la saisie des horaires directement sur la gauche, plutôt que le système de plage horaire.

A+
 

Pièces jointes

  • Formule1.xls
    104.5 KB · Affichages: 67
  • Formule1.xls
    104.5 KB · Affichages: 50

lilgeo57

XLDnaute Nouveau
Re : planning excel

Bonjour,

Une tentative en pièce jointe. J'ai opté pour la saisie des horaires directement sur la gauche, plutôt que le système de plage horaire.

A+

Hello!!

Merci infiniment!! c'est exactement ça que je voulais

Et le fait de saisir directement les horaires m'arrange également

Juste une petite question, j'aimerai ajouter une colonne (pour mettre des prénoms) entre celle des jours et la première AM mais quand je l'ajoute le système de coloration des carrés est décalé. Je suppose qu'il faut modifier une formule mais je ne l'a trouve pas. :$

Merci beaucoup
 

Shakki

XLDnaute Occasionnel
Re : planning excel

Re,

Je te joins le fichier avec la colonne supplémentaire. Je n'ai rien modifié dans les formules. J'ai juste inséré une colonne et n'ai remarqué aucun décalage. Bizarre que ça décale chez toi...

Pour ton info, tout ce qui est à droite du tableau n'est d'aucune utilité pour la MFC. Je l'ai laissé au cas où. Tu peux donc l'enlever si tu veux. Seules les données dans la colonne CG pourrait t'être utiles si tu souhaites utiliser une liste déroulante plutôt que de saisir les horaires.

A+
 

Pièces jointes

  • Formule1.xls
    102 KB · Affichages: 60
  • Formule1.xls
    102 KB · Affichages: 58
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…