Bonjour à toutes et à tous,
Je souhaite créer un planning de visite. J'ai 4 bureaux à voir tous les 15 jours.
Sachant que nous ne travaillons ni le lundi ni le samedi après-midi.
Ma question, autre que l'élaboration du tableau, est de savoir comment ne pas prendre en compte les jours fériés pour l'année 2010 ?
Aussi, est-il possible de fixer les dates de visites pour le mois de janvier et de les faire "glisser" jusqu'à décembre ? Sachant, bien évidemment que le 6 janvier est un mercredi et que le 6 février est un samedi ...
Un des 4 bureaux ferme le mercredi, il faut donc que je ne le visite pas un mercredi.
Voilà ma problématique, je suis au début de ma réflexion et encore loin de la structure du tableau. Cependant, pouvez-vous me dire si cette réalisation est possible ? Je ne suis pas PRO d'excel mais je peux me pencher sur la question pour un gain de temps futur.
Merci de votre aide,
Cdt,
Jean
Je souhaite créer un planning de visite. J'ai 4 bureaux à voir tous les 15 jours.
Sachant que nous ne travaillons ni le lundi ni le samedi après-midi.
Ma question, autre que l'élaboration du tableau, est de savoir comment ne pas prendre en compte les jours fériés pour l'année 2010 ?
Aussi, est-il possible de fixer les dates de visites pour le mois de janvier et de les faire "glisser" jusqu'à décembre ? Sachant, bien évidemment que le 6 janvier est un mercredi et que le 6 février est un samedi ...
Un des 4 bureaux ferme le mercredi, il faut donc que je ne le visite pas un mercredi.
Voilà ma problématique, je suis au début de ma réflexion et encore loin de la structure du tableau. Cependant, pouvez-vous me dire si cette réalisation est possible ? Je ne suis pas PRO d'excel mais je peux me pencher sur la question pour un gain de temps futur.
Merci de votre aide,
Cdt,
Jean