Planning de production à la semaine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yanick
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

yanick

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

J'essais depuis un moment de faire un planning de production automatique pour plusieurs machine. Ce planning est mensuel mais vu la quantité de machines, le tableau deviens énorme et difficile à gérer. J'aimerais pouvoir afficher seulement la semaine en cours dans la partie tableau. Je me sert de combobox pour afficher le tableau en fonction de l'année et du mois choisi. Existe-i-il une façon de faire apparaître uniquement la semaine choisie? Ceci réduirait considérablement la taille du tableau et rendrait celui-ci plus facile à utiliser.

Je joint mon fichier pour que vous compreniez mieux ma demande.

Merci

Pièces jointes

Bonjour yanick et bienvenue sur XLD 🙂, le Forum 🙂

J'ai modifié les dates (formules) par des dates valides et mis une forme pour afficher le texte. Une fois choisi le mois, entre la date de début et fin de la semaine en B5 et C5, ensuite clique en C6. Double-clique sur la feuille pour réafficher les colonnes.

Pièces jointes

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
622
Retour