[Planning de maintenance horizontal]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion theye
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Re : [Planning de maintenance horizontal]

Bonsoir,

Si je puis me permettre, c'est un véritable "cahier des charges" ....pas sur que cela tente ...

me concernant j'ai pas trop compris le but parce que pas trop le temps de décortiquer ...c'est vrai qu'ici on essaye de répondre à un problème bien particulier entre plusieurs actions : lire les posts, écouter la music, faire son boulot, répondre aux collègues, regarder l'heure pour préparer le dîner, bref on se doit de répondre vite par conséquent ........pas trop le temps de tout lire...🙁

aussi, peut-être une suggestion..attaquer problème après problème

le temps..le temps qui court...relatif...

Bonsoir theeye, Celeda, le fil, le forum

[sentiment personnel]
Extrait de du fichier Word (en PJ)
En premier lieu, ce planning récupère les informations d'un calendrier disponible sur ce site, dont je remercie l'auteur: malheureusement les données sont "indirectes"
Peut-être que d'autres ici aimerait savoir ou sur le site?
Quand à l'auteur, le citer nominativement, risque de lui faire plaisir (au pire) 😉
[/sentiment personnel]

Effectivement, cela fait "cahier des charges" avec un paquet de questions, mais je n'avait pas la prétention de prendre tout a chacun pour des "chargés de projets" quoi que la compétence intellectuelle est présente 🙂

Concernant l'auteur, ce n'est pas qu'il est anonyme, mais j'ai perdu la trace de l'endroit ou je l'ai téléchargé (sic)

Ma première question: vis a vis du fichier joint, je n'arrive pas a trier par site le nombre contenu en correspondance du tableau

J'utilise la formule =SI($A2="Site_1";NB.SI(A2😀14;"*"&A19&"*");"")

Je vais ensuite adapter la formule a l'ensemble du planning.

Merci pour le coup de pouce!😉

Pièces jointes

Cela fonctionne, merci!

Autre challenge :Adapter un VBA de recherche au planning ci apres :

Maxilien.com

j'ai essayé mais cela ne passe pas avec la forme du planning, horitontal.

Voir si vous avez des idées ou remarques

Merci !😉

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
17
Affichages
779
Réponses
5
Affichages
351
Réponses
4
Affichages