• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mél14
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

Mél14

Guest
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum, j'ai essayé de trouver la réponse à ma question mais rien ne correspond à mon besoin... Donc j'ouvre cette discussion 🙂

Je souhaite créer un calendrier qui se met en forme automatiquement à partir d'un tableau. Il s'agit d'y renseigner le nom des personnes et les plages horaires travaillées sur une journée.

Mr X a travaillé de 9h à 12h, puis de 14h à 16h. Juste en rentrant ces informations, le calendrier indique sous forme de ligne de couleur la plage horaire de ce Mr. J'espère avoir été clair.

Merci par avance de vos réponses

Re : Planning calendrier

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, et comme Mél 14, je souhaite créer un calendrier qui se met en forme automatiquement à partir d'un tableau.
Ce tableau se crée à partir d'un user form que j'ai crée, et j'aimerais que les informations contenues dans ce tableau se transfèrent automatiquement vers un "calendrier planning". Il y'aurait un planning par feuille pour chaque personne de l'atelier.
J'aimerais pouvoir vous poster ma base de planning mais mon fichier est trop lourd pour le forum. Je peut néanmoins envoyer mon fichier à toute personne susceptible de m'aider...

Merci d'avance

Dernière modification par un modérateur:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
1 K
Réponses
12
Affichages
1 K
Réponses
5
Affichages