Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

planning caissières

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Polo34
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Polo34

XLDnaute Junior
bonjour le forum,
Je recherche un modèle de planning permettant la gestion hebdo d'horaires de caissières pour un hyper. (cycles horaire, heures sup, congés, etc...)
Quelqu'un aurait il ce genre de chose sous le coude.
Merci d'avance et bonne journée à tous
polo34

Re : planning caissières

Salut Polo,

Le principe du Forum est de t'aider à réaliser une application Excel et généralement pas à la livrer clé en main.

Cependant, tu peux déjà faire une recherche sur le Forum et tapant comme mot clé "Planning"

@+

salut Tibo, En fait j'ai en effet tout de même réalisé un planning hebdo mais je souhaitait seulement savoir si l'un d'entre vous en avait déjà réalisé pour comparer. Le pb que j'ai c'est surtout de faire tourner automatiquement les hotesses de caisses sur des cycles différent afin que leur travail soit équilibré en termes de charge.
Merci tout de meme pour ta réponse
Polo34

Bonjour,

Postes ici un extrait de ton fichier actuel : sans données confidentielles et taille du fichier compressé en zip <48 ko (si pas compressé et < 48 ko c'est bon aussi)

Nombreux nous serons à te faire part de nos remarques.

Explique dans ce fichier les améliorations que tu souhaites et mets en relief les informations que tu veux automatiser par rapport à celles qui sont rentrées "en dur"

A te lire

Sam

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
498
Réponses
4
Affichages
2 K
Réponses
1
Affichages
1 K
Réponses
11
Affichages
2 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…