• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion heho13
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

H

heho13

Guest
bonjour,

j'ai fait un planning mensuel 2009 (non sans mal)🙂.
j'aimerais savoir si 'lon peut faire par exemple pour toto, un cycle rtt defini:
exemple : 1- 2- 3 janvier en rtt puis 18 jours encore 3 jours de rtt et enfin 12 jours après 3 jour de rtt (cycle de 35 h sur 6 semaine).

merci

j'apprend🙂s excel et c'est vraiment un bon "jeu"

Pièces jointes

Re : planning avec rtt

Bonjour,

Un essai

Je n’ai fait que la 1ère ligne,
on ne sait pas combien de personnes font ce cycle,
quel décalage de jours il y a entre elles.

La 1ère ligne :
liste de validation dont le contenu dépend de la date, de la position de la date dans le cycle.
Elle contient soit « Rtt » soit les horaires.

Pièces jointes

Re: Re : planning avec rtt

Bonjour,

Le site de XXL est malheureusement fermé. J'utilise son fichier excel d'autodeclaration pour mes heures de travail. Il est super génial, le plus aboutie et précis que j'ai vu jusqu'à présent. Malheureusement, depuis une utilisation sur openoffice les macro sont foirées. Quelqu'un pourrait il me donner un lien pour retélécharger ce magnifique outil ? 🙂

Mille merci d'avance.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
556
Retour