Planning automatique

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

laaurie62100

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je dois actuellement créer un planning sur excel pour les visites médicales des salariés.
Dans les deux premières colonnes, j'y ai mis les noms et prénoms des salariés. Dans la troisière colonnes, la date de leur dernières visites médicales. Et dans la dernière colonne, je dois y mettre la date de leur prochaine visite médicale.

Lorsque le médecin du travail n'a pas donné de prochaine date pour une visite, c'est qu'il n'y a pas de soucis et donc, que les salariés doivent être revu pour une visite médicale périodique (tous les deux ans).

J'aurais donc aimée savoir s'il existe une formule pour que les dates de la dernière colonne soient mises automatiquement, donc que Excel rajoute deux ans automatiquement dans la dernière colonne à la date de la troisième colonne?

J'espère que je me suis fait comprendre 🙂

Merci par avance de vos réponses.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 sos planning
Réponses
6
Affichages
1 K
  • Question Question
Power Query Power Query
Réponses
26