Bonjour le forum,
je fais réalise un planning des absence. ( ci joint le fichier qui est juste un exemple). Fichier qui se décompose en 2 onglets : 1 - tableau absence , c'est la ou il y a le planning et 2 - Donnée congé qui sert à alimenter le planning des absence.
voici la formule que j'utilise et qui fonctionne pas pour tout les types d'absence :
le soucis, pour les congés annuels (Ca=1 journée et CA/ = 1/2 journée ), il y a que les CA qui apparaissent ( normal) alors qu'il faut les 2 et Idem pour les Congés epargnes Temps ( CET = 1 journée et CET/= 1 demi journée). J'aimerais que quand je sélectionne Ca dans la barre verte, cela affiche les Ca et CA/ et pareil pour les C.E.t car il y a les CET(1journée) et CET/ (Demi journée). pareil pour les Récupérations qui est représenté par R ds la barre verte mais dans le tableau donné congé dans l 'onglet donnée congé, les R sont indiquées comme çà : R1,50 =1H30
existe t-il une formule qui résout ce problème car il faudrait une formule de recherche à multiples critères et avec plusieurs résultats ? et uniquement en formule.
Merci de votre aide.
je fais réalise un planning des absence. ( ci joint le fichier qui est juste un exemple). Fichier qui se décompose en 2 onglets : 1 - tableau absence , c'est la ou il y a le planning et 2 - Donnée congé qui sert à alimenter le planning des absence.
voici la formule que j'utilise et qui fonctionne pas pour tout les types d'absence :
Code:
SIERREUR(INDEX(T_Absence[[#Tout];[Type de Congé]];EQUIV(1;(T_ANNE[[#Tout];[Année]]='tableau absence'!$Q$3)*(T_Absence[[#Tout];[Date]]='tableau absence'!C$7)*(T_Absence[[#Tout];[Mois]]='tableau absence'!$W$3)*(T_Absence[[#Tout];[Agent]]='tableau absence'!$I$3)*(T_Absence[[#Tout];[Type de Congé]]='tableau absence'!$AD$3);0));"")
le soucis, pour les congés annuels (Ca=1 journée et CA/ = 1/2 journée ), il y a que les CA qui apparaissent ( normal) alors qu'il faut les 2 et Idem pour les Congés epargnes Temps ( CET = 1 journée et CET/= 1 demi journée). J'aimerais que quand je sélectionne Ca dans la barre verte, cela affiche les Ca et CA/ et pareil pour les C.E.t car il y a les CET(1journée) et CET/ (Demi journée). pareil pour les Récupérations qui est représenté par R ds la barre verte mais dans le tableau donné congé dans l 'onglet donnée congé, les R sont indiquées comme çà : R1,50 =1H30
existe t-il une formule qui résout ce problème car il faudrait une formule de recherche à multiples critères et avec plusieurs résultats ? et uniquement en formule.
Merci de votre aide.
Pièces jointes
Dernière édition: