• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion adingo
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

adingo

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je suis entre de faire, ou d’essayé, un calendrier annuel.
Deux problèmes :
- je sous Excel 2003 donc que 256 colonne, donc je voudrais savoir comme faire pour insérer un lien, ou autre, pour coller automatiquement une deuxième feuille. J’ais fractionner, et je voudrais que quand j’utilise la barre de défilement la liaison soit automatique.
- Et j’aimerais rajouter les semaine, et qu’elles change avec les années.

Petit fichier joint avec le début de mon projet.

Pièces jointes

Re : Plannig annuel

Toujours à l'attention de Claude38, je suis parvenu à modifier le fichier tel que je le souhaitais (cf. pièce-jointe).

Cependant, le changement d'année (par exemple entre 2009 et 2010) qui est donc dans un même onglet, créé une semaine 53. Or si je ne me trompe pas il ne peut y avoir que 52 semaines, la semaine 1 pouvant débuter l'année précédente.

Comment puis-je corriger ce point ?

Merci,

Lim.

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : Plannig annuel

Bonjour à tous,

Il peut exister une Semaine 53 selon la norme en vigueur en Europe

La semaine 01 est la semaine qui contient un Jeudi après le 01/01 (au moins quatre jours de la nouvelle année)

A+ à tous

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
1 K
Réponses
3
Affichages
1 K
Réponses
21