Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Placer un Graphique dans une feuill Excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Klaas
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

K

Klaas

Guest
Bonjour, mon problème est le suivant.

Ma macro créée plusieurs graphiques sur une même page (worksheet). Cependant elles sont superposées, j'aimerais les mettre a des endroits precise de la feuille, comme par exemple entre la cellule G10 et M20
L'autre entre la cellule G25 et M40, etc...

Comment faire ?

Merci beaucoup.

Re : Placer un Graphique dans une feuill Excel

Bonjour Klass,

regarde le code ci-dessous si il peut t'aider, permet de positionner un graphique sur la cellule G20 de la feuille active :

Code:
Dim c As ChartObject
Set c = ActiveSheet.ChartObjects(1)
c.Top = Range("G20").Top
c.Left = Range("G20").Left

bon après midi
@+

Re : Placer un Graphique dans une feuill Excel

pierrot, klaas

si ça t intéresse j'avais fait une macro qui les classe les uns en dessous des autres, utile que si tu en a vraiment bcp !!!
a+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
746
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…