Hulk
XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,
Si quelqu'un pouvait me venir en aide.
J'ai un userform nommé "Essai" avec dedans une combobox nommée "Liste_noms" et 2 cadres photos nommés "Photos" et "Drapeaux"
Sur la feuille Excel j'ai en colonne A les Noms, et j'ai nommé la colonne "Noms".
En colonne B les prénoms, colonne nommée "Prénoms".
Colonne C les photos, colonne nommée "Photos".
Et en colonne D les drapeaux, colonne nommée "Drapeau".
J'ai également nommé les photos ainsi que les drapeaux par les même noms que les gens auquels ils sont liés.
Je souhaiterais que la photo et le drapeau liés à la personne s'affichent en fonction du noms choisi dans la combobox.
J'ai joint le fichier au cas ou.
J'espère avoir été assez précis dans ma demande.
Je vous remercie pour toute l'aide que vous pourriez m'apporter.
Hulk.
Je ne suis pas l'auteur du code de ce fichier, (je ne suis qu'un petit débutant parmi tant d'autres) et d'ailleur j'en remercie l'auteur. Source: Excelabo
Si quelqu'un pouvait me venir en aide.
J'ai un userform nommé "Essai" avec dedans une combobox nommée "Liste_noms" et 2 cadres photos nommés "Photos" et "Drapeaux"
Sur la feuille Excel j'ai en colonne A les Noms, et j'ai nommé la colonne "Noms".
En colonne B les prénoms, colonne nommée "Prénoms".
Colonne C les photos, colonne nommée "Photos".
Et en colonne D les drapeaux, colonne nommée "Drapeau".
J'ai également nommé les photos ainsi que les drapeaux par les même noms que les gens auquels ils sont liés.
Je souhaiterais que la photo et le drapeau liés à la personne s'affichent en fonction du noms choisi dans la combobox.
J'ai joint le fichier au cas ou.
J'espère avoir été assez précis dans ma demande.
Je vous remercie pour toute l'aide que vous pourriez m'apporter.
Hulk.
Je ne suis pas l'auteur du code de ce fichier, (je ne suis qu'un petit débutant parmi tant d'autres) et d'ailleur j'en remercie l'auteur. Source: Excelabo
Pièces jointes
Dernière édition: