Peut-on cumuler une liste + une valeur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ccrousty
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Ccrousty

XLDnaute Nouveau
Bonjour bonjour,

Voilà mon souci : j'ai crée un classeur excel pour calculer les jours de congés, arrêt maladie, RTT... que prend chaque personne de l'entreprise. Ceci grâce à une liste déroulante. Ce qui, en bout de tableau me donne le résultat de jours pris dans le mois avec la formule "=nbreSI(...)"
Mais j'ai un cas particulier : il arrive qu'une personne qui travaille à mi-temps vienne parfois travailler 1/2 journée ou 1 journée de plus que prévu (voire +) et qu'elle va récupérer plus tard. Aussi, je voudrai pouvoir cumuler ma liste + une valeur.
Pensez-vous que ce soit possible ?
Si mon explication n'est pas assez claire, n'hésitez pas à me poser des questions.
Précision : je voudrais si possible éviter une macro car je devrai envoyer ce tableau régulièrement au cabinet comptable qui est une société externe ! (si on ne peux faire autrement, je lui dirai d'accepter la macro)

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour