Peur de la charte:quand redemander la même chose

Bricofire

XLDnaute Impliqué
Re:peur de la charte:quand redemander la même cho

Bonjour tout le monde, :)

Coco Lapin, je pense que le pb actuel a son origine dans la perte des 'remontées' de fil automatiques due à une prise de décision de David nécessaire pour désengorger le traitement dans l'attente d'une nouvelle mouture qui est annoncée (cf fils de David sur ce salon) et dont le relookage récent n'est qu'un prémisse.
C'était sans doute nécessaire, mais sans contexte assez désagréable quand on n'a pas vécu la transition et qu'on ne sait pas que ce n'est que transitoire.... :)
D'où la recrudescence de quiproquos, mais sinon la 'Xld attitude' de fond n'est pas à remettre en cause, preuve certains fil récents genre 'Poupées Russes (alias Matriochka)' dont certains, rares, même avec un fonctionnement normal usent et abusent...

Sinon, aussi, pour ceux qui ont de la bouteille, les répétitions peuvent leur laisser penser que ceux qui s'y livrent, eux, usent de la bouteille :)

Donc pour conclure, si tu relances sur le même fil, l'habitude de suivi de pas mal via le bouton 'Derniers Messages', t'assureras des chances de réponses correctes !

Bon WE,

Brico
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Re:peur de la charte:quand redemander la même cho

Bonjour,

Et si tu permets coco-lapin, j'aimerai te remercier pour avoir ouvert ce fil :

en premier, parce qu'il permet de répondre à quelques questionnements des nouveaux sur les us et coutumes du forum XLD,

et surtout en second, parce que grâce à toi la XLD Attitude (bien vu Bricofire :p ) vient d'apparaitre dans toute sa grandeur!!

le rire, la bonne humeur, les gens qui ne se prennent pas au sérieux, nos amis lointains et si proches, la poésie mèlée au langage international (lol!!!), bref, je garderai ce fil précieusement car quand on a pas le moral on se repasse le dvd de xld des meilleurs moments (et cela me fait penser qu'on devrait faire un cd de toutes nos phrases de ce style :lol: :lol: );

enfin on est sérieux mais on se prend pas la tête et puis tous les intervenants de ce fil sont adorables. Merci pour le nuage de bonheur et le ptit velours dans le coeur.


Celeda :kiss:

Message édité par: Celeda, à: 07/01/2006 15:01
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 890
Messages
2 093 349
Membres
105 696
dernier inscrit
FrancisR