Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Petit coup de main

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kickeur
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

K

Kickeur

Guest
Bonjour à tous

J'aurais besoin d'un petit peu d'aider . J'ai à ma disposition du matériel que je prete au travail .

J'ai fait du base de donnée sous la forme du fichier excel joint et j'aimerais que lorsque je fait un filtre sur une

personne et que j'appuie sur un bouton imprimer une fiche de pret type du fiche image joint sorte .

Quelqu'un pourrait m'aider

PS : serait il difficile a votre avis de rajouter une colonne qui ne calcul le matériel restant

ex : 10 clès USB - 1 à pierre - 5 à paul = reste 4 clès disponible

Merci d'avance à vous tous

Pièces jointes

• Site1.xls
    Site1.xls
    33.5 KB · Affichages: 43
  • 2.jpg
    32.7 KB · Affichages: 47
  • 2.jpg
    32.7 KB · Affichages: 47
  • 2.jpg
    32.7 KB · Affichages: 49
Re : Petit coup de main

Bonjour,
Il faudrait que la fiche a imprimer soit dans le fichier joint pour qu'on travaille dessus.
ça va etre difficile de le faire à partir du filtre, par contre c'est assez simple de le faire à partir du choix de la personne dans une liste déroulante (voir pj)

Cordialement

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
417
F
Réponses
4
Affichages
826
Réponses
4
Affichages
567
F
Réponses
4
Affichages
1 K
F
M
Réponses
2
Affichages
2 K
MegaBigCake
M
S
Réponses
30
Affichages
4 K
Sacha1980
S
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…