Bonjour à tous,
J'essaie de monter un fichier Excel pour créer des fiches navette automatique, mais je bloque sur pas mal de points.
1/Au remplissage du formulaire, il faut que les TextBox 1 à 6 et les Combox 1 à 2 soient remplis pour accéder au bouton d'enregistrement. Je réussi à faire la vérification sur les TextBox grâce a une macro de Jacques Boisgontier
Mais je n'arrive pas à faire en sorte de coupler la vérification des 6 TextBox + les 2 Combobox
2/Une fois que l'on clique sur le bouton enregistrement il faudrait que les valeurs des Textbox saisies concernant les divisions soient reportées dans une zone de liste présente dans l'onglet "ZHAL", j'ai essayé de créer une variable tableau (Module 2) pour ensuite remplir cette liste mais là je ne sais pas comment faire. De même il faudrait au choix de la division dans la zone de liste que le ou les magasins correspondants s'inscrivent en cellule "D7" de l'onglet "ZHAL"
Autre point il faudrait que les valeurs présentes dans la listes soient maintenues après fermeture du classeur, car cela fonctionne en 2 temps. Une personne rempli le formulaire et ferme le classeur et une autre utilise les données présente dans la feuille "Fiche"
En écrivant tout ça je me rends compte que cela fait beaucoup, néanmoins je remercie d'avance toutes personnes qui pourra m'aider. Je joint mon fichier au post
J'essaie de monter un fichier Excel pour créer des fiches navette automatique, mais je bloque sur pas mal de points.
1/Au remplissage du formulaire, il faut que les TextBox 1 à 6 et les Combox 1 à 2 soient remplis pour accéder au bouton d'enregistrement. Je réussi à faire la vérification sur les TextBox grâce a une macro de Jacques Boisgontier
Mais je n'arrive pas à faire en sorte de coupler la vérification des 6 TextBox + les 2 Combobox
2/Une fois que l'on clique sur le bouton enregistrement il faudrait que les valeurs des Textbox saisies concernant les divisions soient reportées dans une zone de liste présente dans l'onglet "ZHAL", j'ai essayé de créer une variable tableau (Module 2) pour ensuite remplir cette liste mais là je ne sais pas comment faire. De même il faudrait au choix de la division dans la zone de liste que le ou les magasins correspondants s'inscrivent en cellule "D7" de l'onglet "ZHAL"
Autre point il faudrait que les valeurs présentes dans la listes soient maintenues après fermeture du classeur, car cela fonctionne en 2 temps. Une personne rempli le formulaire et ferme le classeur et une autre utilise les données présente dans la feuille "Fiche"
En écrivant tout ça je me rends compte que cela fait beaucoup, néanmoins je remercie d'avance toutes personnes qui pourra m'aider. Je joint mon fichier au post