Bonjour,
J'ai créer un Userform afin de pouvoir rentrer des données dedans qui doivent ensuite être enregistré dans une feuille Excel.
Le problème que je rencontre c'est que je ne sais pas comment faire pour enregistrer dans ma feuille 1 les données que j'ai rentrer dans le UserForm en fonction du magasin (ListBox) et de l'année (ListBox) sélectionnée.
J'aimerai également que quand je sélectionne un magasin et une année, les données que j'ai rentré précédemment dans mes TextBox et mes OptionButton s'affiche selon la sélection que j'ai faite dans mes ListBox.
Merci de bien vouloir m'éclairer
Voici le fichier Excel:
Regarde la pièce jointe Vérification habilitation.xls
J'ai créer un Userform afin de pouvoir rentrer des données dedans qui doivent ensuite être enregistré dans une feuille Excel.
Le problème que je rencontre c'est que je ne sais pas comment faire pour enregistrer dans ma feuille 1 les données que j'ai rentrer dans le UserForm en fonction du magasin (ListBox) et de l'année (ListBox) sélectionnée.
J'aimerai également que quand je sélectionne un magasin et une année, les données que j'ai rentré précédemment dans mes TextBox et mes OptionButton s'affiche selon la sélection que j'ai faite dans mes ListBox.
Merci de bien vouloir m'éclairer
Voici le fichier Excel:
Regarde la pièce jointe Vérification habilitation.xls