pb de finition pour un tableau de saisie de données par formulaire

cobnec

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Tout d'abord Bonne et Heureuse Année 2015.

J'ai crée un tableau pour suivre l'activité des caristes à partir d'un formulaire. Formulaire très largement inspiré du tuto de Flo Cabon pour Excelabo.
Le formulaire est prévu pour être utilisé par plusieurs personnes, il fonctionne mais je bloque sur quelques détails :

verrouillage de la feuille : je souhaite verrouiller la feuille pour empêcher toutes fausses manips

Le bouton "modifier" : je n'arrive pas à en créer un. je souhaiterais qu'il permette de revenir sur un ligne précédente afin de modifier la saisie.

Bouton annuler je souhaite rajouter un bouton annuler afin de supprimer la dernière ligne saisie.

le format heure de la textbox txtHeures et de la colonne TEMPS (H) : lorsque je rectifie à la main une heure le format se met en hh:mm:ss et dans mon userform et mon tableau je souhaite du hh:mm. Soit une aide à la saisie soit une conversion je sèche totalement.

case vide convertie : lors de la saisie je converti en nombre les cases PREPA RANGEMENT et REIN afin de pouvoir les additionner, inconvénient lorsque la case est vide j'ai une "erreur 13 incompatibilité de type". peut on mettre un "0" d'office ?

case mois en format mm la date est transformée en mois au format mm afin de faire des stats par mois. pb le format reste en jj/mm/aaaa


Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Je vous joint le tableau avec des données fictives.

cobnec
 

Pièces jointes

  • saisie caristes 2015 v4.xlsm
    42.3 KB · Affichages: 36
  • saisie caristes 2015 v4.xlsm
    42.3 KB · Affichages: 37
  • saisie caristes 2015 v4.xlsm
    42.3 KB · Affichages: 35

Discussions similaires

Réponses
17
Affichages
601

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 105
Messages
2 085 350
Membres
102 870
dernier inscrit
Armisa