pb de changement de données

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion malika
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

malika

XLDnaute Nouveau
Bonjour le forum!!
Voilà j'ai un petit souci.... J'ai un classeur excel qui se réactualise toutes les semaines en insérant un nouvel onglet (une nouvelle feuille) dans le classeur, qui concerne les factures non émises de la semaine concernée, je voudrais mettre une formule ss excel normal ou sur vba, dans un autre classeur afin de récupérer chaque semaine les nouvelles données du nouvel onglet.

J'ai d'abord pensé à une fonction "si " couplé à une fonction "recherche", je part d'une liste où l'utilisateur choisit la semaine concernée, et d'après cette semaine il y a une recherche de l'onglet correspondant dans l'autre fichier et affichage des données correspondantes. Mais cela implique que quelqu'un toutes les semaines rajoute une nouvelle condition à la formule, pour afficher une autre semaine.
Voilà ma formule jusqu'a présent:

=SI(Signalisation!$D$11="14.05.2007";RECHERCHEV(A7;'Y:\Users\GLM\MALIKA SANI\Indicateurs qualité\[Suivi de la gestion des MED.xls]14_05_2007'!$A$2:$AB$31;5;FAUX);SI(Signalisation!$D$11="21.05.2007";RECHERCHEV(A7;'Y:\Users\GLM\MALIKA SANI\Indicateurs qualité\[Suivi de la gestion des MED.xls]21_05_2007'!$A$2:$AB$38;5;FAUX);SI(Signalisation!$D$11="29.05.2007";RECHERCHEV(A7;'Y:\Users\GLM\MALIKA SANI\Indicateurs qualité\[Suivi de la gestion des MED.xls]29_05_2007'!$A$2:$AB$38;5;FAUX);SI(Signalisation!$D$11="04.06.2007";RECHERCHEV(A7;'Y:\Users\GLM\MALIKA SANI\Indicateurs qualité\[Suivi de la gestion des MED.xls]04_06_2007'!$A$2:$AB$14;5;FAUX);SI(Signalisation!$D$11="11.06.2007";RECHERCHEV(A7;'Y:\Users\GLM\MALIKA SANI\Indicateurs qualité\[Suivi de la gestion des MED.xls]11_06_2007'!$A$2:$AB$4;5;FAUX);RECHERCHEV(A7;'Y:\Users\GLM\MALIKA SANI\Indicateurs qualité\[Suivi de la gestion des MED.xls]18_06_2007'!$A$2:$AB$10;5;FAUX))))))

Comment faire pour rendre cela parfaitement autonome, quelle formule mettre? quelqu'un aurait une idée????????

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
569
Réponses
15
Affichages
2 K
Réponses
11