Bonjour à tous,
Voilà je m'adresse à vos connaissances dans excel pour tenter de m'aider dans mon pb qui est le suivant :
J'ai réalisé dans un classeur, une fiche usager que j'ai dupliqué 50 fois.
Il y a donc 50 fiches usager identiques dans mon classeur.
Ma fiche usager est constituée de case à cocher.
J'ai lié les résultats des cases à cocher (VRAI/FAUX) de ma première fiche usager, à un tableau qui se trouve dans le même classeur dans une feuille que j'ai nommé résultats.
Dans ce tableau doivent donc se trouver tous les résultats des cases à cocher pour chaque usager :
réponse 1 usager 1 (VRAI), réponse 1 usager 2 (FAUX), réponse 1 usager 3 (FAUX) ...
réponse 2 usager 1 (FAUX), réponse 2 usager 2 (FAUX), réponse 2 usager 3 (FAUX) ...
Seulement voilà, par fiche usager je dois avoir une bonne cinquantaine de case à cocher à lier avec ce tableau de résultats; ce qui me donne donc 50 cases à cocher multiplié par cinquante fiche usager.
Si à chaque fiche usager les coordonnées de la case à cocher sont identique, puisque les fiches usager sont identiques, la cellule liée au résultat de chaque case à cocher dans mon tableau de résultat est à bien entendu différente en fonction de la réponse et de l'usager.
Alors existe-t'il une méthode pour éviter d'avoir à recréer pour chaque case à cocher et chaque fiche usager les liaisons dans mon tableau de résultat.
Car comme j'ai dupliqué 50 fois mes fiches usager, pour l'instant les réponses de chaque case à cocher des 49 autres fiches usager, renvoient aux réponses (cellulles) des cases à cocher de l'usager 1, dans mon tableau de résultat.
Par avance je vous remerci tous de l'aide et de temps qu vous voudrez bien accorder à mon problème.
🙂