Pb avec un onglet de MAJ

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anthoYS
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

anthoYS

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous!

En fait le but, était à la base que lors de la date du prochain scan, la ligne concerné apparaisse en jaune au du moins sur fond jaune. Ceci est toujours valable avec la formule (grâce à la date d'aujourd'hui mise à jour donc tous les jours).
Or, le jour du scan par exemple (ici sur ce tableur on prend la date d'aujourd'hui moins 7) la ligne concerner (ligne 8 par exemple) apparaît bien en jaune et quand on clique sur Mise à jour "rien". Alors qu'en réalité il doit mettre sur la colonne dernier scan la date d'aujourd'hui (du dernier scan donc -censé être effectué-, puis à prochain scan [la date d'aujourd'hui + 7] jours sans couleur de fond cette fois la ligne doit être avec son fond original.

Je n'ai pas pu joindre le fichier pour cause de taille trop volumineuse.
Donc je joint une capture d'écran.

En vous remerciant.

Pièces jointes

• mij.jpg
    mij.jpg
    39.5 KB · Affichages: 41
Re : Pb avec un onglet de MAJ

Bonjour (quand même)

D'accord, le problème n'est présent que quand je transfère le fichier source vers Excel 2007, quand je suis en compatibilité c'est différent, mais ça ne fonctionne toujours pas, on ne peut même plus cliquer, ça sélectionne l'onglet carrément.

Mais enfin, qui ne tente rien n'a rien donc je vais malgré tout le joindre.

Ça se situe au niveau des macros je sais plus vraiment, enfin c''est merdi... cet Excel et surtout je veux dire les macros et consorts...

En vous remerciant par avance.

Fichier téléchargeable ici (ci-joint.fr)

Re : Pb avec un onglet de MAJ

re

je viens d'essayer sous 2003 et 2007 !
tout ce passe normalement, je ne comprends pas !?

les lignes avec la date aujourd'hui sont bien en jaune
si je clic MaJ il n'y a plus de date aujourd'hui et plus de ligne jaune DONC OK !

Roland

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
345
Retour