Pb Affichage Cellule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Maivas
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

Maivas

Guest
Bonjour à vous petits neurones,

J'espère que malgré la chaleur vos neurones sont d'attaque pour une question qui je pense est facile mais que je n'arrive pas à résoudre.
Dans mon ficher Excel il y a quelques cellules qui ne veulent pas calculer les formules que je leur donne, en fait les cellules en question affiche la formule mais pas le résultat comme si tout mon classeur était en mode Options>Affichage>Formule alors qu'il en est rien!
C'est à dire qu'on peut écrire du texte dans les cellules sans utilisé de ' !
Alors je ne sais pas quoi faire!
Une idée?

Merci

Bise
Maivas

Re : Pb Affichage Cellule

Bonjour Maivas, bonjour le forum,

La cellule était peut-être dans un format "Texte" avant que tu n'y tapes la formule. Fait menu Edition/Effacer/Tout et retapes la formule. Ça devrait fonctionner.

Re : Pb Affichage Cellule

Bonjour Maivas, bonjour le forum,

MDR ! Oui je faisais comme ça aussi au début... Puis on m'a retrouvé tout sec, deshydraté dans mon coin... Gaffe à la canicule ! Prend une gourde au moins mais n'oublie pas qu'on a tous été débutant un jour...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
11
Affichages
2 K
A
  • Question Question
Réponses
1
Affichages
1 K
B