passage excel FR en excel EN

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Claudy
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Claudy

XLDnaute Accro
Bonjour à tous
Je vais passer de excel 2002 version française à excel 2003 version anglaise....
Je me débrouille en anglais, pas de problème pour les menus, mais y aurait il moyen d'avoir qqpart un équivalent des fonctions françaises version anglaise ex somme(A1:A10)>>>>sum(A1:A10)
Merci d'avance,
Claudy

Salut Claudy,

Ci-joint un p'tit fichier avec tout ce qu'il faut. Comme j'ai que la version 2000, il en manque peut-être certaines.

Bon courage [file name=FONCTIONS.zip size=1114]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/FONCTIONS.zip[/file]

Pièces jointes

Re : passage excel FR en excel EN

Bonjour! Ce thème m'intéresse également car je dois produire un document qui sera lu avec des excels versions à la fois française, anglaise et espagnole...

Pour toutes les fonctions basiques, pas de problème, elles se changent automatiquement sauf... pour la fonction NO.SEMAINE() qui ne se transforme pas automatiquement en WEEKNUM()... Je n'ai pas pu faire l'essai avec la version espagnole, mais je suppose que ce sera le même topo.

Du coup, le fichier est rempli de #NOM?... un bonheur...

Auriez-vous une idée pour rendre la traduction de cette fonction automatique?

Un grand merci à tous pour votre aide

Re : passage excel FR en excel EN

Bonsoir Sophie,

Regarde ce lien qui te mène chez Excelabo sur un fichier d'Alain Vallon, Excellien distingué :

Ce lien n'existe plus

Il faut cliquer sur les flèches selon le sens de traduction.

Cela dit, ça ne traduit pas en automatique les fonctions issues des macros complémentaires.

Chez nos amis de Veriti, tu as un "traducteur" automatique, mais qui ne comprend pas l'espagnol. Voir ce lien :

VeriTi V 3, le site des amis d'Excel et OOo - Programmes VeriTi

@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

S
Réponses
3
Affichages
3 K
L
Réponses
4
Affichages
2 K